Dernière minute : Blaise DJOUNANG, SG de la FECAFOOT a quitté le Cameroun pour rejoindre Eto’o

Il Rejoint Etoooo Blaise DJOUNANG

Wed, 15 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Blaise DJOUNANG, le Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), est actuellement à Bangkok en Thaïlande pour assister au 74e Congrès de la FIFA. Il a rejoint le Président de la Fecafoot, Samuel Eto'o, pour cet événement majeur qui se déroule du 13 au 17 mai au Queen Sirikit National Convention Center.

C'est la première fois que la Thaïlande, qui est membre de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (ASEAN), accueille un Congrès de la FIFA. Cet événement rassemble plus de 3000 délégués de 211 associations membres de la FIFA pour discuter de l'avenir du football. Le vote pour désigner le pays hôte de la Coupe du monde féminine 2027 sera l'un des moments forts de ce congrès de cinq jours.

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, préside le congrès, entouré des dirigeants des six confédérations continentales. Sur son compte Instagram, il a exprimé sa joie de revenir à Bangkok pour le 74e Congrès de la FIFA et a remercié la présidente de la Fédération thaïlandaise de football (FAT), Nualphan Lamsam, et les responsables de la FAT pour leur accueil chaleureux.

La présidente de la FAT, Nualphan Lamsam, a confirmé que la Thaïlande était prête à accueillir le plus grand événement hors terrain du football. Avec le soutien du gouvernement et du secteur privé, la Thaïlande est désormais en mesure d'organiser le Congrès, a-t-elle déclaré. Elle a encouragé la population thaïlandaise à réserver un accueil chaleureux à tous les invités de marque qui assisteront au Congrès cette semaine, afin d'en faire un moment mémorable pour tous les participants.

La participation de Blaise DJOUNANG et de Samuel Eto'o à cet événement important témoigne de l'engagement de la Fecafoot à travailler en étroite collaboration avec les autres associations membres de la FIFA pour faire progresser et développer le football dans le monde.

Source: www.camerounweb.com