1

Dernière minute : le PCRN communique de nouvelles dates pour les obsèques du père de Cabral Libii

Cabral Libii Et Son Pere Paul Ngue Ngue.jpeg De nouvelles dates pour les obsèques du papa de Cabral

Wed, 22 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

Depuis le 17 juin 2022 dernier, le député Cabral Libii est en deuil. En effet, le président national du PCRN (Parti camerounais pour la réconciliation nationale) a perdu son géniteur, décédé à 73 ans après une longue maladie.

Après ce décès, beaucoup de personnes se sont manifestés pour apporter leur soutien à l’homme politique. Son parti le PCRN vient par ailleurs d’effectuer une sortie officielle. De nouvelles dates sont communiquées pour les obsèques

Sur sa page Facebook, Arlette Framboise Doumbe Ding a adressé un message de réconfort à l’homme politique. « Je vous adresse mes plus sincères condoléances et souhaite à votre famille si durement éprouvée ainsi qu’à vous-même beaucoup de Courage en ce moment de deuil. », écrit-elle.

« C’est avec une profonde douleur que nous vous rappelons le décès de papa NGUE Paul (père de notre Leader National Non. Cabral), survenu le 17 Juin 2022 à l'hôpital Général de Yaoundé. En cette triste circonstance, toute la communauté politique, associative et partisane lui adresse ses sincères condoléances auxquelles nous associons l'expression de notre profonde compassion. Afin d'honorer la mémoire du sage disparu, nous vous Invitons à associer vos prières à celles de sa famille pour le repos éternel de son âme. Dans l'optique de voir ces obsèques se dérouler dans de bonnes conditions. Nous vous invitons à bien vouloir rester attentifs aux notes et recommandations qui vous seront adressées à ces Ans. Cependant. Il est Important de souligner que le nouveau programme stipule que les obsèques se dérouleront du 15 au 16 Juillet 2022. Votre solidarité légendaire ainsi que vos amitiés fidèles sont une fois de plus sollicitées. Au nom du PRCN nous implorons le créateur tout puissant de l'accueillir à ses côtés. Adieu Papa », lit-on dans le nouveau communiqué.

Source: www.camerounweb.com