Des Américains en veulent à Nadine Djuiko, la coiffeuse camerounaise au succès fou aux USA

Entreprise Camerounaise States Un sabotage en vue

Tue, 29 Jul 2025 Source: www.camerounweb.com

La plateforme Investir au pays a consacré un numéro spécial à la Camerounaise, Nadine Djuiko, propriétaire d’un salon de coiffure qui emploie 400 employés. La citoyenne risque maintenant d’avoir des problèmes avec les Américains.

La vidéo de l’entreprise immense de Nadine Djuiko circule toujours sur la toile. L’entrepreneure reçoit des menaces des Américains et afro-américains qui estiment qu’une Africaine ne peut pas avoir autant de réussite chez eux.

Nadine a immigré aux USA en 2009 afin de poursuivre ses études en banque. Faute de moyens sur place, elle décide de travailler dans des salons de coiffure et de faire des coiffures à domicile, étant tombée grosse.

En 2015, elle ouvre son premier salon. Au début, elle comptait 10 clients par jour jusqu’à ce qu’une dame populaire et riche vienne se coiffer chez elle. À sa sortie, elle fait une vidéo pour vanter le travail de Nadine sur TikTok et fera plus d’un million de vues.

En l’espace de quelques heures, la vie de la Camerounaise a changé. En 2025, elle ouvre un salon usine qui coiffe près de 150 têtes par jour avec plus de 400 personnes.

Les personnes susmentionnées prévoient donc de faire une marche le 1er août pour saboter le business de Nadine, mais elles ne sont pas vraiment soutenues sur les réseaux sociaux. Les observateurs trouvent que cette dame est arrivée là où elle est grâce à son travail et sa persévérance. Alors, il faut la laisser profiter du fruit de ses efforts.

Source: www.camerounweb.com