Des Chinois accusés de cannibalisme au Cameroun, des ossements humains découverts

Chinois Mine Cameroun .png Une mine chinoise au Cameroun

Mon, 14 Apr 2025 Source: www.camerounweb.com

Si les autorités camerounaises ne réagissent pas le plus vite possible, cette nouvelle affaire de cannibalisme risque de se transformer en une véritable chasse aux Chinois à l'est du pays.

Ce weekend, un enfant qui s'est échappé d'un site où il a été mis en captivité avec plusieurs de ses amis par des chinois, a ameuté plusieurs Camerounais par rapport à la capture régulière des enfants que plus personne ne revoit après sur des sites d'exploitation miniers dans l'est du Cameroun.

La tension monte. Sur plusieurs plateformes, les témoignages sur des Chinois qui mangent des Camerounais fusent de partout.

Sur la page du lanceur d'alertes Nzui Manto, le frère d'un gendarme raconte une découverte effroyable faite sur un site minier apparentant à des Chinois à l'est du pays.



"Je viens témoigner en en tant qu'un frère d'un gendarme qui m'a rencontré une scène au chantier de l'Est où les Chinois travaillent. Il y a de cela 3 ans les enfants de 5 à 15 ans disparaissait régulièrement à l'est Cameroun. Cependant mon frère gendarme y travaillait. Il a commencé à soupçonné les Chinois lorsqu'il a découvert une viande fraîche dans un thermos et ça ressemblait à la chaire humaine. Après avoir parlé à son C-B, il est allé voir les Chinois et rentré le menacer et quelques mois plus tard les villageois découvrent plusieurs ossements humains. Une plainte avait été déposée et le C-B Essomba à fait tout pour qu'on affecte mon frère à Bamenda.".

Source: www.camerounweb.com