Les ambaboys ont encore frappé. L'un des groupes armés de l'ambazonie ont fait irruption dans un établissement scolaire dans la localité de Chungeh, Misaje dans le Donga Mantung.
D'après des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb, au moins deux enseignants kidnappés par les combattants sécessionnistes qui ont semé la terreur ces dernières heures dans l'établissement du nom de Government High School of Chungeh (GHSC).
Selon klein Reporters les ambaboys ont enlevé deux enseignants de cet établissement. Il s'agit de M. Shuaibu Sali et M. Ndoh Kevin Mbori.
"Ces heures, les Terroristes armés ont envahi et ont enlevé les deux enseignants devant des élèves terrifiés. Les terroristes ont également saisi les téléphones de tous le personnel, y compris ceux des enseignants et de certains élèves", écrit la plateforme dans une publication.
Les deux otages ont été emmenés par les ambaboys. Ils pourront demander des rançons dans les prochains jours ou heures.
"Nous espérons que les enseignants et les ONG camerounaises vont se lever comme un seul homme pour exiger sans conditions préalables, la libération de ces deux enseignants qui ne faisait que leur travail d'éducation", ajoute Klein Reporters.