Des ambazoniens redoutables arrachent le visage d'un journaliste de la CRTV

Crtv Ambazoniens Journalist Une nouvelle frappe des ambazoniens

Sat, 27 Apr 2024 Source: www.camerounweb.com

L’atrocité dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest (Noso) laisse à désirer. Il se passe des choses vraiment inacceptables dans ces parties du territoire où les ambazoniens commettent des atrocités sans nom.

À Buea qui se trouve être le chef-lieu de la région du Sud-Ouest, un homme de média a eu le malheur de croiser la route de ces hommes impitoyables qui sèment la terreur dans le pays depuis des années maintenant, sans que les autorités policières n’arrivent pas à les contenir.

Les ambazoniens lui ont arraché le visage. L’homme travaille à la Cameroon Radio Television (CRTV), média dirigé par Charles Ndongo.

« Le nommé Essam William en service à CRTV Buéa a eu une partie de son visage arrachée lors d’une terrible rencontre avec les ambazoniens, annoncent des sources familiales qui n’ont pas apporté plus de précision », lit-on sur la page du lanceur d’alerte N’zui Manto.

C’est une information qui naturellement n’a pas été diffusée par la chaîne nationale camerounaise, souligne-t-il. En effet, silence radio de la part du média qui emploie la victime. Peut-être qu’il cherche toujours le meilleur moyen de communiquer autour de cet évènement tragique.

Source: www.camerounweb.com