N'utilisez pas les enfants comme moyen de chantage avec la complicité des familles
Le projet enfant doit se faire dans un cadre légal, à savoir le mariage. Les 2 parents peuvent officiellement, jouir de leur enfant sans pression.
Plusieurs hommes en détresse me contactent, pour solliciter une conduite à tenir, face au refus de voir leur enfant, qu'ils ont reconnus, dont ils prennent soin depuis la conception, à ce jour. Mais conçus dans une UNIONLIBRE ou en CONCUBINAGE, parfois dans le mariage ou des bébés faits dans leur dos.
Les femmes utilisent la ruse pour les éloigner des enfants, parfois la cruauté. Comment peut-on dire à un père " tu es sûr que c'est ton enfant?". Une situation qui peut rendre fou un homme qui aime son enfant de tout son cœur.
J'ai toujours pensé et dit que faire un enfant est un projet sérieux. On ne le fait pas pour maintenir une relation, on le fait parce que l'on le désire. Alors, que ce soit fait dans un cadre légal. Voir un père devenir fou, parce qu'il ne peut voir son enfant est dangereux pour la mère et pour l'enfant. Plusieurs Féminicides sont parfois les corollaires de ces actes irresponsables.
Les hommes aujourd'hui, doivent avoir beaucoup de consistance en matière d'enfant. Faites des enfants dans le mariage, cessez de distribuer vos gamètes parce que vous avez bu une bière de trop, ou que vous n'êtes pas disciplinés sexuellement. MARIEZ-VOUS, ENSUITE FAITES DES ENFANTS enfants! A défaut PORTEZ UN PRÉSERVATIF!
Les femmes qui se laissent manipuler par leur famille dans la gestion des enfants, qu'elles n'ont pas bu dans un verre, doivent savoir qu'elles élèvent un ennemi. Tout enfant a GRAND BESOIN de son père, même s'il est incapable.
Aux familles qui incitent, ce genre de choses, comme une tante maléfique qui a une emprise sur sa nièce, c'est juste de la méchanceté. Elle prive un jeune homme de ses 4 enfants. Je commence à avoir du mal à le contenir. Je crains un drame!
Aux juges, ces affaires doivent retenir particulièrement votre attention, pour éviter des drames. Une célérité spéciale, doit être de mise. Plusieurs drames couvent, dans ces situations malheureuses.
Plusieurs enfants, privés de leur père, de leur mère aussi, deviennent des microbes. La crainte révérentielle est très importante pour un enfant. Quand on en a pas, on n'est comme élevé à l'air libre, sans garde-fous.
Une Nation à bâtir, la justice doit faire de ces cas une PRIORITÉ. Que le parent, la famille qui jouent à ce jeu, soient sévèrement sanctionnés. Plusieurs de ces enfants deviennent des hors la loi, des dangers pour les autres.