Les étudiants à l'anniversaire de Paul Biya
Après avoir participé à la fête de l'anniversaire de Paul Biya, des jeunes étudiants de l'université de Yaoundé Soa ont reçu des enveloppes d'argent qu'ils doivent partager entre eux.
Aux dernières nouvelles, le partage ne s'est pas bien passé. Un problème de détournement se pose.
En effet, ces jeunes ayant proposé de payer la caution présidentielle de 30 millions portent plainte contre leur délégué pour le détournement de 350,000 F destinés au partage après leur déclaration reprise en grande pompe par une certaine presse.
Dans la plainte des autres étudiants lésés dans le partage, il est clairement dit que le délégué qui a reçu les 350 000 n'a remis que 45000 FCFA à partager à 150 étudiants.
"Était-ce donc de la farine ? EFFA et AVOM ne sont-ils pas à la bonne école et ne devraient ils pas s’attendre à des promotions ? Jeunesse sans convictions ?", écrit un internaute.
Voici la plainte de étudiants qui se plaignent
"/>