Des membres du gouvernement impliqués dans une vaste escroquerie à la DGSN

4597 XMartin Mbarga Nguele290715750.pagespeed.ic.kI0kPcO8hd Martin Mbarga Nguélé, Délégué général de la DGSN

Sun, 29 Apr 2018 Source: lequatrièmepourvoir.com

Une interrogation majeure au regard des derniers résultats aux différents concours de la Police nationale.

Le Délégué Général à la Sûreté Nationale déclare néant les résultats du concours direct sur épreuves du 2 septembre 2017, pour le recrutement de 02 ingénieurs en électromécanique en Ière année du cycle de formation des Élèves-Commissaires de Police.

LIRE AUSSI:

Amougou Belinga fait le ménage à Vision4


Avant cette note du DGSN, suivant la législation en vigueur, seuls les candidats à un examen peuvent être déclarés néants, en ce sens qu'il faut comptabiliser un certain nombre de points pour être déclaré admis à un examen.

De plus, concernant les concours nationaux, le principe est très clair. Il faut tout simplement être parmi les meilleurs pour être déclaré admis définitivement.

De cet imbroglio né de la décision du DGSN, plusieurs interrogations fusent: comment expliquer que tout le monde a échoué à un concours ? Ou bien personne n'aurait concouru ? Des questions qui en demandent réponses au vu du comportement quelque peu opaque du gouvernement camerounais, à l'observation des multiples arnaques constatées et dénoncées des citoyens durant ces divers concours administratifs.

LIRE AUSSI:

Révélations: Amougou Belinga serait à l'origine de mort de sa fille Rose


Le Cameroun est-il une curiosité planétaire? Les candidats ne doivent certainement pas s'attendre à d'autres rebondissements puisque la messe est dite.

Source: lequatrièmepourvoir.com