Dans une publication sur les réseaux sociaux, le journaliste Remy Ngono révèle que des ministres de Biya ont fait la fête suite à la disparition d'un homme très important dans le sérail.
"Le Cameroun en deuil, les ministres boivent et dansent", a écrit le journaliste camerounais vivant en exile en France.
Toutefois, Remy Ngono n'a pas révélé le nom de la personnalité décédée. On espère qu'il le fera dans les prochaines heures.
Mais avant, il se peut que notre confrère fait allusion aux publications de Michel Ngatchou qui faisait allusion à un malheur qui est peut-être arrivé à Paul Biya à Mvomeka'a.
"Mvomeka'a...", a écrit le célèbre activiste Youbass Mamouda.
"Regardez les mouvements des militaires depuis avant hier... Observez-les bien", écrit le journaliste Michel Ngatchou sur sa page Facebook.
"L’HOMME DE 52 ANS VEUT ACCÉLÉRER LES CHOSES COMME ALI. MAIS LES MBOMA ONT MIS LE PIED LÀ-DESSUS!", ajoute le journaliste.
"Paul Biya", écrit Mvondo Simplice Athanase, dans une publication accompagnée de l'émoticône d'une personne qui se tient la tête, lorsqu'on lui apprend une mauvaise nouvelles.
Sans le dire explicitement, ces publications annoncent de manière subtile que soit le président a été déposé à Mvomeka'a contre son gré, un peu comme l'a été Ali Bongo au Gabon, soit qu'il est décédé, au pire des cas.