Des réalisations humiliantes de Paul Biya versées sur la toile

Une école publique attise la colère des internautes

Sat, 23 Sep 2023 Source: www.camerounweb.com

C'est une image humiliation qui hypothèque le règne du vieux Lion. L'école moderne pilote de "10ème génération" dans l'Extrême-Nord du Cameroun est indéniablement une réalisation importante pour la région. Elle témoigne des efforts déployés pour l'amélioration de l'infrastructure éducative et pourrait contribuer au développement de l'éducation dans cette partie du pays.

Il est important de noter que les opinions sur le régime en place peuvent varier en fonction des points de vue politiques et des préoccupations individuelles. Les débats sur le leadership et les politiques gouvernementales sont courants dans toute société démocratique, et il est normal d'avoir des opinions divergentes.

L'évaluation d'un régime politique ne se limite pas à une seule réalisation, mais prend en compte de nombreux aspects, y compris la gouvernance, les droits de l'homme, l'économie, et d'autres facteurs. Les citoyens ont le droit de critiquer et d'exprimer leurs préoccupations, tout en reconnaissant également les réalisations positives.

En fin de compte, le jugement sur un régime politique repose sur un examen complet de ses actions et de leurs impacts sur la société dans son ensemble.

Paul Chouta sans langue de bois remet le débat au goût du jour. « Aux opposants et anti patriotes qui peignent tout en noir sous le régime de l'infatigable bâtisseur Paul Biya, au pouvoir depuis 42 ans seulement, voilà une réalisation concrète qui va changer votre regard sur l'homme du 6 novembre 1982. Il s'agit d'une école moderne pilote dans l'Extrême-Nord du pays. Cette école moderne pilote de "10 ème génération" doit achever de convaincre les derniers opposants au régime BIYA-RDPC qu'en 2035, comme annoncé, l'émergence sera une réalité. Seuls ceux qui seraient contre le progrès peuvent encore critiquer S.E. Paul Biya après une telle preuve de ses efforts pour offrir le bien être à chaque Camerounais, de l'Extrême-Nord au Sud », a ironisé le journaliste Paul Chouta.

legende

Source: www.camerounweb.com