Des secrets honteux de Marlène Emvoutou à l'hôtel Hilton divulgués

Marlène Emvoutou justifie son statut de VIP

Thu, 27 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

Marlène Patience Emvoutou ne peut pas s’empêcher de se vanter. La Camerounaise est convaincue qu’elle est une personnalité influente. Et elle fait tout pour que son mode de vie y ressemble. Dernièrement, c’est une affaire de loyer non payé qui l’a éclaboussée, la propriétaire du domicile a donc fait expulser ses effets devant une foule qui n’en revenait pas.

Des critiques et moqueries se sont suivies. Marlène Emvoutou est devenue l’objet de raillerie et beaucoup de personnes n’ont pas manqué de profiter de la situation pour lui dire qu’elle n’est pas celle qu’elle croit être.

Une compatriote l’a surtout énervée. C’est Dr Carole Yonzou Modestine Tchatchouang à qui elle a répondu : « Allez dire à l'intellecton du MRC à la peau blanche qu'aucune "influenceuse" africaine ne peut présenter une visa business européenne et une centurion Amex à son nom. La suite que j'occupais au Hilton Hôtel plus d'un million de francs CFA la nuitée ».

Le lanceur d’alertes Shance Lion ne digère pas que Marlène Patience Emvoutou en soit toujours là à énumérer ces futilités : « Patience Emvoutou il faut quand même à un moment arrêter avec l'esbroufe, le mensonge et la vie de milliardaire dans zéro.

Au lieu de chercher à justifier pourquoi tu ne payes pas les loyers de dame Afane, bats-toi pour avoir un petit chez toi petite sœur, même si c'est une chambre moderne, propre et bien aménagée, c'est quand même le chez toi.

Pendant que toi tu dormais dans les suites d’un million la nuitée au Hilton, dame Afane et son époux économisaient pour construire la maison dans laquelle elle t'a délogée.

Tu dis avoir les bas "Amerikan express" et tu n'as même pas une chambre de 5 000 francs à mini-ferme où toi aussi tu es bailleresse ? Tu trouves ça logique ? Vois Valeric Atangana il peut te construire une petite maison à partir de 20 millions, 20 millions là, c'est seulement 20 nuitées de ta suite au Hilton hein.

L'argent que tu as versé pour les procédures judiciaires, ça pouvait te faire même un 300 m2. Tu dis que tu as un MBA (master in business administration) et le seul emploi que tu as eu dans ta vie avec ça, c'est à la CRTVweb du temps de ton "prétendu père feu Mendo Ze" ancien DG de cette boite ?

Tu connais même comment les grosses entreprises ici en Europe, ou même leurs filiales en Afrique, au Cameroun se discutent les business administrators là dehors et toi tu es au chômage comment ?

Avec le MBA tu n'es même pas sous-directrice même à la SCDP, SNH, CSPH, PAD, PAK, Sonara, Sonatrel, Eneo Cameroon, Orange, MTN, brasseries, Guinness, Beac, Bicec, société générale, SNI, Camtel comment ? On t'a attachée au village seulement ou quoi ?

Si tu payais tes loyers, quelqu'un allait être au courant de toi ? Ngueuh "mon image", tu as quelle image ? Celle de quelqu'un qui avec l'aide de Benoît Assam, Nyassa Soleil et Benae avait voulu prendre la tête de la Fecafoot par des pratiques de corruption ?

Qui ne se souvient pas de ton image en train de bagarrer avec Batamack à la Fecafoot ? De ton image en train de fey les familles pour des prétendus voyages en Mbeng ? C'est ça que tu appelles image ? Si tu ne peux pas payer 300 milles par mois, prends même un truc de 80-100 mille par mois dis-donc ».

Source: www.camerounweb.com