Pour Wilfried Ekanga, André Luther Meka n'a pas été attaqué mystiquement sur le plateau télé le weekend dernier. C'est ENEO qui est descendu dans le système nerveux du biyayiste, provocant un cour circuit de ses neurones.
"Luther Meka dit que hein, les humiliations que nous lui faisons subir depuis plusieurs années sur les plateaux télé ont fini par court-circuiter son cerveau, ce qui fait que hier sur le plateau de Canal Presse, il a subi une attaque mystique de la pertinence tontinarde. L'homme affirme se porter bien ce matin ; seuls les neurones de la cohérence et du bon sens ont été grillés et sont perdus à jamais, suite à cette descente d'ENEO dans son système nerveux", écrit Wilfried Ekanga dans une publication ce lundi 20 juin.
"Il ne le sait pas, mais il n'est pas le premier à parler le Manguissa en direct. Quelqu'un avant lui est passé par là ; je ne me souviens pas du nom, mais je vais demander à Messanga s'il peut m'aider à me rappeler de qui c'était.
Bref, comme disait Jean Paul Sartre : 'Le Biyayisme est un Odontolisme', et vous en avez une fois encore la preuve", ajoute t-il.
André Luther Meka, le Chef de division des affaires administratives et financières (DAAF) de la faculté des sciences de l’École supérieure des Sciences Économiques et commerciales (ESSEC) aurait été mystiquement attaqué.
C’est au cours de l’émission canal presse qu’il se dit avoir été attaqué de façon mystique. C’est lui-même qui révèle l’information. « Chers Camarades, j'ai été victime d'une attaque mystique en plein canal presse. Plus de peur que de mal », a-t-il fait savoir ce dimanche.
Il affirme d’ailleurs que ces manigances des mains noires et invisibles ne pourront pas faire reculer sa position et son engagement. « Aucune barrière ne pourra me faire reculer », a-t-il ajouté. L’information, rapidement devenue virale, a été diversement appréciée sur les réseaux sociaux.