Les trois enseignants dépêchés par Samuel au Maroc pour assister les Lions U17
En dehors de Armand Noutack II, deux autres enseignants ont été envoyés au Maroc pour encadrer les Lions Indomptables de moins de 17 ans qui participent à la CAN U17.
"Les 3 enseignants dépêchés au Maroc par la Fecafoot pour dispenser les cours de remise à niveau aux Lions U17 pendant la CAN sont bien arrivés à Casablanca. Il s'agit de deux littéraires et un scientifique. Albert, Armand et Calvin ont le privilège d'être les premiers enseignants dans l'histoire du sport Camerounais à vivre cette expérience impulsée par le président de la Fecafoot Samuel Eto'o", a écrit Armand Noutack II dans une publication.
Dans une précédente publication, l'enseignant avait annoncé qu'il était en mission au Maroc pour encadrer les Lions Indomptables.
Noutack a lui-même donné l'information ce lundi dans une publication sur les réseaux sociaux.
"À l'invitation du Président de la Fecafoot M Samuel Eto'o et avec l'accord de ma hiérarchie je suis en route pour Casablanca au Maroc afin d'encadrer nos Cadets U17 qui prennent part à la CAN. Souvenez-vous lors de son échange avec ces jeunes, le pichichi leur avait promis des cours de remise à niveau pendant la Compétition, inédit dans l'histoire du sport dans notre pays. J'ai posé la question au Président de savoir d'où lui était venue cette idée ingénieuse, il m'a répondu en une phrase simple : 'le foot est bien , l'école aussi', tout est dans ce bout de phrase. Je tiens donc à remercier le PATRON DU FOOTBALL CAMEROUNAIS pour cette nouvelle expérience qu'il me fait vivre, ça rentrera à coup sûr dans mon CV que je soumettrai le moment venu au Grand Prof de Odza lorsqu'il va entrer à Etoudi… ON NE SAIT JAMAIS ! S'il vous plait CHERS frères, insultez moi avec modération, Sarah lit vos commentaires".