Deux femmes tuées, un homme dans le coma: un fou dangereux dans les rues à Batcham

L'homme qui serait fou a massacré trois personnes à Batcham

Tue, 4 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

• Un homme qui souffrirait de folie s'est enfuit du domicile d'un marabout

• Il s'est introduit dans une maison

• Il a massacré les habitants de la maison


La rédaction de CamerounWeb vient d'apprendre qu'un homme présenté comme fou, s'est introduit et a commis des forfait dans la maison d'un homme à Batcham.

Dans la maison, il assomme mortellement sans raison, les deux épouses de l'homme, laissant leurs cadavres gisant dans leur sang. L'homme s'est également attaqué au propriétaire de la maison, qui n'est autre que l'époux des deux femmes qu'il vient de tuer. Comme un homme possédé par des forces obscures qui lui donnent une puissance surhumaine, le fou a terrassé sans la moindre effort le propriétaire de la maison. Ce dernier déjà au sol a reçu un puissant coup de massue qui l'envoie tout droit dans le coma.

Il est 5h du matin lorsque le fou, agité comme un démon ne répondant plus aux pouvoirs de la calebasse ancestrale réussira à se défaire des chaînes le liant obligeant le marabout à prendre une tangente anticipée. Le forcené, criant comme un loup garou va parcourir 1 km en quelques secondes jusqu'à cette résidence présente sur son trajet où il s'y invitera commettant au passage son premier forfait. C'est avec un objet contondant qu'il assommera la première épouse du maître des lieux l'a tuant séance tenante ! La deuxième, tentant de s'enfuir sera mortellement rattrapée par le fou démoniaque… Une rivière de sang abreuvera les sillons de macabo où le crime sera commis", relate le lanceur d'alertes Nzui Manto sur sa page Facebook.

"Le mari venant à la rescousse de ses femmes sera amorti à son tour par un gourdin dans la tête qui l'enverra sans tarder dans l'évanouissement suivi plus tard d'un coma profond !", ajoute le lanceur d'alertes.

Nzui Manto informe en outre que le fou a été capturé par la gendarmerie de Batcham.

Source: www.camerounweb.com