Deux jeunes assassinent leur oncle à Bafoussam

Deux jeunes assassinent leur oncle à Bafoussam

Mon, 29 Nov 2021 Source: LA VOIX DES JEUNES N° 074

Les deux garçons âgés respectivement de 22 et 29 ans sont actuellement entre les mains des autorités judiciaires de la ville de Bafoussam pour besoin d’enquêtes.

C'est une autre histoire rocambolesque qui a attiré la curiosité des populations de la ville de Bafoussam dans la Région de l’Ouest.

Les 02 présumés assassins de cette histoire qui focalise l’attention des habitants de Bafoussam depuis le mercredi 24 novembre 2021 ont finalement été interpellés dans la même ville.

Le mobile de ce crime crapuleux était la confiscation des biens de sieur Talla Maurice, froidement assassiné par ses neveux. Ce crime s'est déroulé au quartier Rahim précisé‐ ment au lieu‐dit antenne orange de Ndiangdam.

Selon les assassins, ce crime a été commandité par sieur Nganso Dagobert, le voisin du défunt. Tenekeu soh Ulrich et Takoudjou Rodrigue âgés respectivement de 22 ans et 29 ans ont été présentés à la presse par la Brigade de recherches de Bafousam 1er, Brigade placée sous l'autorité du Commandant Segah Victorine, qui a procédé à la reconstitution des faits.

«Sur place ce jour, nous avons interpellé ses neveux qui étaient avec lui dans le véhicule. Ils ont nié les faits au départ et après 05 jours d'efforts, Tenekeu Soh Ulrich décide de me dire la vérité. Il me confirme pendant l'audience que son voisin avait demandé d'assassiner son oncle pour une récompense qui sera régularisé après le forfait », explique le Commandant.

Maurice Talla décède ainsi à l'âge de 43 ans laissant derrière lui, plusieurs veuves et plusieurs enfants. Où va le monde ?

Source: LA VOIX DES JEUNES N° 074