Deux jeunes tués par une ligne de haute tension à Bafoussam

Ils étaient en train de décharger un camion

Wed, 17 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Ils sont mort par électrocution

• Ils étaient en train de décharger un camion

• Une enquête ouverte



C’est le deuil à Bafoussam depuis ce mardi 16 août 2022. Banengo-ville, un quartier de Bafoussam a été témoin d’une scène triste et dramatique qui a couté à deux jeunes morts par électrocution.

Les deux jeunes étaient au-dessus d'un camion garé sous les lignes électriques de haute tension au lieu-dit Camoco. Ils étaient des employés qui étaient sur le point de décharger le camion et leur décès alimente encore les conversations dans le coin.

Selon nos confrères de camer.be qui rapportent la triste nouvelle, « tout le monde est unanime à reconnaître que le chauffeur du camion transportant des vivres frais destinés à la vente n'a pas pris le temps de vérifier la hauteur de son véhicule afin d'autoriser son déchargement ».

« Ce chauffeur de camion arrivé à Bafoussam, chef-lieu de la région de l'Ouest, Cameroun, s'est garé sous une ligne de haute tension. Deux individus vont ainsi monter dans le camion afin de retirer les bâches qui couvraient les marchandises. Se trouvant proche des câbles de haute tension, ils ont été électrocutés et les corps gisants sont tombés à même le sol », raconte le confrère.

On indique également qu’après d le drame, les corps des jeunes ont été transporté à la morgue de l'hôpital central de Bafoussam. « Pour l’instant, la brigade territoriale de gendarmerie de Bafoussam a ouvert une enquête pour établir les responsabilités », apprend-on.

Source: www.camerounweb.com