C’est une photo que le blogueur Peupah Zouzoua a soutirée sur les réseaux sociaux. Avec le message en question posté par la femme amoureuse de l’international Christian Mougang Bassogog, meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2017).
Il écrit dans son style comique reconnu « Miraculous news. Un jeune de 27 ans comparé à un sugar daddy par sa propre femme.
Nous croyions avoir tout vu après le mékop qui coule à la télé, mais traiter un jeune de 27 ans de sugar daddy ? Non, non et non.
Le drame survient lorsque Maileine Bassogog fait cette story d'elle et son époux Christian Mougang Bassogog, le plus jeune du continent, en train de profiter de la vie et du renouvellement de son acte de naissance.
On s'apprêtait déjà à crier même prière au carré, jusqu'à ce que l'on voit "mon sugar daddy". Une façon de contester devant le monde entier la jeunesse éternelle de ce dernier.
Quand elle voit la tête de son époux, elle ne voit pas qu'il a même 15 ans ? Pourquoi attirer la vieillesse sur ce pauvre enfant ? Genre elle est Regina Daniel et lui Ned Nwoko ?
Ah peut-être qu’elle venait de recevoir son petit déjeuner très sucré et humide de 5 heures du matin hein. En tout cas, l'amour est mou comme les monvieux des filles bafang chez le petit frère de Lady Ponce ».
« Laissez-la pimenter un peu la relation. Elle doit être non seulement la femme mais aussi la petite-amie, la fiancée et tout ce que vous voulez. C’est le seul moment d’empêcher son époux d’avoir un deuxième bureau. On connait les hommes », répond une femme qui apprécie visiblement le jeu.