Révélée par le réseau social Tiktok, Diana Bouli est avant tout une créatrice de mode camerounaise qui a su se faire connaître grâce à son talent et à sa créativité. Ses créations vestimentaires ont été remarquées lors de cérémonies d'Awards dans le pays, ce qui lui a valu une certaine notoriété.
Dans une vidéo live Tik Tok, Diana Bouli a annoncé sa décision de quitter définitivement le Cameroun. L’influenceuse camerounaise affirme être fatiguée des coups bas et des dénigrements de ses compatriotes. Justement la question de devenir influenceuse a été abordée par Pierre Blériot Nyemeck, un ancien professeur de Diana Bouli.
La question s'est accentuée sur la propension de certains jeunes à devenir des influenceurs. Pierre Blériot Nyemeck révèle qu’il a tenu Diana Bouli en philosophie au collège privé Montesquieu à Yaoundé, précisément en classe de Terminale.
Il était pourtant admiratif des premières productions de la jeune camerounaise valorisant les styles vestimentaires d’avant, entre autres vielles bonnes habitudes ou des visages de nos anciennes icones. Pierre Blériot Nyemeck s’émerveillait donc du génie de celle qui était toujours la première de sa classe en français et en philosophie.
C’était avant que Diana Bouli ne se mette en vitrine sur la toile dans un nouveau style. La jeune influenceuse avait multiplié des vidéos où elle dévoilait son corps dans les proportions les plus insoupçonnées. Elle avait d’ailleurs assumé ce virage inattendu. Pierre Blériot Nyemeck a la conviction que « Diana Bouli est habitée par un esprit ». Son professeur de philosophie pense que « Ce n’est pas elle qui parle, c’est l’esprit qui est en elle qui commande ses actions », indique Pierre Blériot Nyemeck comme le rapporte lebledparle.