Ça fait mal en effet quand on apprend une telle trahison, surtout s’il s’agit de celle avec qui on partage le quotidien, soutenue par sa famille dans la duperie et la traitrise. Tout de même, l’homme dont l’histoire est racontée ci-dessous n’a pas eu la maitrise de soi nécessaire pour ces genres de situation.
Le média Griote raconte qu’à l’Est du pays « un enseignant est recherché pour avoir bastonné sa copine ainsi que la mère de cette dernière ».
La source fait savoir qu’au cœur de la dispute, « c’est un bébé que Gaël Bekono, enseignant d'espagnol au lycée de Diang, a vanté être le sien il y a peu de temps ».
Mais alors « dans cette dispute, l'homme dit avoir appris que le bébé n'est pas de lui, tandis que la famille de sa copine, par ailleurs son élève, déclare qu'il savait ne pas en être le géniteur mais a décidé d'en assurer la paternité ».
« Lorsque l'homme a rencontré la jeune fille il lui aurait dit avoir des moyens financiers. Elle aurait donc quitté celui avec lequel elle avait déjà un enfant en bas âge pour se mettre avec son enseignant », apprend-on.
Puis « entre-temps, la famille de la fille aurait constaté que l'enseignant n'est pas celui qu'il prétend être et lui aurait conseillé de retourner "dans son foyer". Quelques temps plus tard, elle aurait été de nouveau renvoyée chez ses parents et l'enseignant aurait décidé de prendre en charge la grossesse ».
Griote précise qu’au « bout de ce tumulte, arrive une bagarre, l'enseignant frappe la fille et sa mère, il serait actuellement recherché selon Actualité de l'Est ».