0
General News Tue, 4 May 2021

Dieudonné Essomba snobe les autres partis d'opposition et atterrit au PURS

Pendant que le parti PURS dirigé par Espoir Matomba enregistrait une démission, celle du journaliste Pierre Laverdure Ombang, le parti s'enrichit d'une nouvelle tête.

Le nouvel entrant, il s'agit de Dieudonné Essomba, analyste politique et statisticien bien connu des plateaux de télévisions camerounaises.

Dieudonné Esoomba, c'est aussi un homme très critiqué pour ses sortie crues et parfois vue comme des propos empreints de tribalisme (c'est selon).

En tout cas l'une de ses dernières sorties lui a valu une critique acerbe de la part de l'artiste engagé Valséro.

'Une bouche qui dit que les Bamiléké votent Kamto, les Béti votent Paul Biya, alors que moi je suis 100% Béti, et je vote 100 fois Kamto et jamais Paul Biya, alors qu'on est nombreux à n'avoir rein à foutre avec Biya. Une bouche qui dit des choses comme ca, c'est une bouche qui pue', écrit Valséro dans une vidéo publiée sur sa page Facebook qu'il appelle 'asile psychiatrique à ciel ouvert'.

'Une bouche qui dit que les Bamiléké votent Kamto, alors que Niat est Bamiléké et vote Paul Biya. Dieudonné Essomba essaie de vous empoisonner. C'est l'odeur du tribalisme qui sort de sa bouche.
Source: www.camerounweb.com