Le jeune Pasteur camerounais encore appelé le « Général de DIEU » était l’orateur principal et le seul africain à cette conférence organisée avec le concours de la Marie de Montréal du 18 au 20 mai 2017 sous le thème « La Réforme Sociétale : Proposer une orientation socio-économiques aux politiques pour un développement holistique de l’homme ».
Le Pasteur Dieunedort Kamdem vient à nouveau de démontrer aux yeux du monde son fort capital sympathie, son savoir et son savoir-faire, à travers sa brillante et remarquable prestation à cette conférence à laquelle a pris part le président du Conseil de la ville de Montréal. Le « Général de Dieu » était non seulement l’Orateur principal, mais aussi le seul africain sur les 14 nationalités présentes. En effet les participants sont venus des Etats Unis d’Amérique, du Chili, d’Haïti, du Venezuela, d’Argentine, de la Belgique, de la Grande Bretagne, du Mexique, de la France, de la Chine etc..
Ayant séduit et captivé le public, le Pasteur Dieunedort Kamdem a été approché par la délégation des sénateurs de Haïti qui l’ont officiellement invité au mois de juillet pour la même conférence prévue du 2 au 9 juillet 2017. Au cours de ce séjour le Pasteur Dieunedort Kamdem sera reçu par le sénat Haïtien.
« Tu es né original, ne meurs pas une photocopie. Les absents au lieu du rendez-vous du changement de l’histoire subissent toujours les décisions que les autres ont prises à leur place » aime à rappeler le « Général de DIEU ». Pour lui, « Quand c’est Dieu qui t’honore tu le seras dans tous les pays où tu vas sans rien forcer. Laisse Dieu t’ouvrir les portes et ne soit pas pressé ».
Durant cette conférence, « le Seigneur a encore honoré son Serviteur et deux heures après avoir déposé le micro personne n’arrivait à sortir de la salle tellement épris et envahi par la gloire de Dieu » déclare le « Général de Dieu » visiblement satisfait de la réussite de cette autre mission en terre canadienne.
Jeune, aux allures de séducteur et de star, le Pasteur Dieunedort Kamdem marque les esprits à chacune de ses apparitions. Même dans les médias. Son récent passage à une émission sur la chaine privée camerounaise Canal2 International continue à faire parler de lui jusqu’à présent sur les réseaux sociaux. Son franc parlé (avec un brin d’humour), la pertinence de ses déclarations ainsi que son humilité et son esprit de partage, font du Pasteur Dieunedort Kamdem, un homme de Dieu crédible et apprécié non seulement par les fidèles, mais également par ses pairs. A Yaoundé, il reçoit sans cesse à son bureau, toute personne désireuse de bénéficier de ses riches conseils.