Nous le disions hier dimanche, Samuel Eto'o n'est pas l'homme que les Camerounais doivent remercier pour avoir permis que le match des du Camerounais N'Gannou soit diffusé sur la CRTV.
Plusieurs pages faisant souvent la propagande de Samuel Eto'o ont diffusé les informations selon lesquelles, l'ancien capitaine des Lions Indomptables a payé pour la diffusion du combat de son compatriote. Faux! répond Mousa Njoya dans une sortie ce lundi 30 octobre.
"Comment en est-on arrivé au point où toute une ancienne grande gloire du football devienne Feyman ? Jusqu'à il ment comme quoi c'est grâce à lui qu'on a diffusé le combat de Nganou ! Pitoyable !", écrit Moussa.
c'est grâce au compatriote Junior Rengou que nous avons regardé gratuitement ce combat à la CRTV. Il a pris attache et travaillé avec Raphaël Nkoa, le chef de chaîne de la CRTV Sports pour que les camerounais reçoivent les images dans leurs maisons.
Junior Rengou s'offusque d'ailleurs, avec raison, que dernier ce mérite soit attribué depuis quelques heures à Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot).
« Ceux qui écrivent partout que Samuel Eto’o a payé les droits, demain j’enverra ma facture à la fédération pour qu’elle paye Quand les autres se battent depuis trois jours sans dormir pour vous permettre de suivre un évènement, vous venez pondre les inepties pou vous faire aimer des Camerounais, nous sommes tous les enfants du Cameroun et tous patriotes. Raphael Nkoa et moi avions bataillé pour vous faire vivre l’évènement à la CRTV avec l’approbation du DG », écrit Junior Rengou.