0

Dion Ngute accorde une audience à Mohamadou Bayero Fadil à Maroua

Dion Et Bayero Dion Ngute et Dr Bayéro Fadil

Thu, 14 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

• Le Premier ministre Dr Joseph Dion Ngute est à Maroua depuis hier mercredi

• Dans son périple, il a accordé des audiences à plusieurs personnalités

• Il a aussi reçu le Dr Bayero Fadil


Aucune information sur les sujets abordés au cours de ce tête-à-tête entre les deux personnalités n’a été donnée, mais selon le compte-rendu du service communication du Sénateur Fadil, la permis a permis d’aborder des sujets relatifs à l’actualité du Cameroun en général et celle du grand nord en particulier.

La rencontre entre le Premier ministre Bayéro Fadil s’est tenue à l’hôtel le Ribadou, bâtisse toute neuve où a séjourné Dr Joseph Dion Ngute.

«Ce sont deux connaissances de longues dates qui se retrouvent. Une rencontre empreinte de chaleur et de convivialité. Ceci sans ignorer les codes qui régissent ce genre de rencontres surtout dans une visite officielle où le PM porte ici la casquette du Représentant personnel du Chef de l’Etat», lit-on dans le compte rendu des communicant du sénateur Bayéro Fadil.

«Durant 1h30 d’entretien en tête à tête, nulle doute que les deux hommes ont abordé des sujets liés à l’actualité du Cameroun en général et celle du grand nord en particulier. A la fin les deux hommes se sont soumis aux séances photos pour bien immortaliser l’événement. C’est donc vers 21h 45 que le Dr Bayero Fadil a quitté les lieux visiblement très satisfait de la rencontre», lit-on également.

Le Premier ministre a visiblement engagé un périple depuis plusieurs jours dans plusieurs localités du Cameroun. Il s'est récemment rendu à Bamenda. Sur sa route, il a essuyé une tentative d'attaque des ambazoniens qui l'avaient pourtant mis en garde par rapport à sa visite dans le Noso.

Source: www.camerounweb.com