Arlette Framboise Doumbe Ding a opéré n constat assez saisissant. Pour elle, depuis l’arrestation d’Amogou Belinga, certains de ses laudateurs, n’écument plus les chaines de télévision.
Comme Meon, Claude Abé a disparu de la circulation depuis la capture de Amougou Belinga par des éléments de la gendarmerie.
Claude Abé déclarait pourtant que Amougou Belinga est <
Et alors que le moment est propice pour défendre son modèle en difficulté dans l'affaire Martinez Zogo, Claude Abé semble curieusement avoir choisi le silence . Peut-être mesure t-il enfin le poids de son imposture.
Sinon pourquoi ne vient-il pas défendre son modèle ? Lui qui disait qu' << en matière de Management des organes de presse, M. Amougou Belinga est un modèle qu'on peut présenter aux Camerounais. >> Déclaration faite sur vision4 en janvier dernier.
Claude Abé qui parle de modèle de management peut-il seulement nous présenter le modèle économique de vision4 , du journal l'anecdote ou même du groupe Anecdote ?
Les revenus de visions4 permettent-ils d'assurer ses charges de fonctionnement et d'offrir des véhicules neufs à son personnel ? Vous ne pouvez pas parler de modèle de management des organes de presse si vous n'avez pas des réponses honnêtes à ces questions.
J'espère que Claude Abé va répondre de façon honnête à ces questions. Mais en attendant, admettons , comme il le dit , que Amougou Belinga soit un <
Toutes ces questions je les pose au Pr Claude Abé qui traine une triste réputation d'universitaire tribaliste comme en témoigne sa déclaration que vous verrez ci-dessous en premier des commentaires .