Disparition : tous les hommes se lancent à la recherche de Sandra

Fille Portee Disparue Forme Portée disparue

Tue, 12 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

C’est une image qui circule abondamment depuis quelques heures dans le pays. Le journal a partagé cette Une dans plusieurs groupes sur les réseaux sociaux. La photo de la concernée fait justement le tour du monde. Quelque part pour qu’elle puisse être retrouvée, mais aussi pour une autre raison que nous évoquerons dans notre développement.

Le média L’info à chaud, dans sa parution du lundi 11 novembre 2024, a choisi de mettre à la manchette cette information. Celle d’une jeune citoyenne disparue, rendant la famille inquiète.

Le journal fait savoir qu’elle s’appelle Sandra. On peut lire : « Alerte. Portée disparue. Il est recherché dans l’intérêt de sa famille la nommé Sandra Ngo B. âgée de 23 ans ».

Selon les sources familiales, la Camerounaise a quitté son domicile au quartier Santa Barbara (Chateaux), maison Ndedi. L’info à chaud donne des détails précis de la situation à l’intérieur de ses feuilles.

Très rapidement, les internautes ont commencé par relayer la photo de la Une du journal en question. Ils veulent qu’on retrouve la disparue.

Mais également, d’autres les font tout simplement pour montrer comment la fille qu’on recherche est très présentable, avec une forme physique pour laquelle beaucoup d’hommes donneraient tout. D’ailleurs, ils sont nombreux à ouvrir grands les yeux et grandes oreilles pour savoir où se trouve-t-elle et la retrouver pour des fins inavouées.

« C’est la seule photo qu’ils ont trouvée ? Leur membre proche disparait et ils trouvent quand même le moyen de détourner l’attention du public sur la vraie chose à chercher », peste un observateur. Celui-ci trouve que la photo est trop sexy et oblige par conséquent l’observateur à se concentrer plus sur autre chose, notamment les parties hautes et basses de la concernée.

La famille est en train de faire des pieds et des mains pour retrouver Sandra. Néanmoins, d’autres intervenants sur les réseaux sociaux sont certains qu’elle n’est pas en danger et qu’elle serait tout simplement chez un homme en train de profiter de la largesse de son corps.

Source: www.camerounweb.com