Disparition tragique de Madame Cooper : André Luther Meka du RDPC choqué, laisse parler sa peine

André Luther Meka a également écrit quelques mots en l'honneur de la défunte.

Sun, 5 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Les réactions continuent de pleuvoir comme de la neige en hiver du côté de l'occident. En effet, suite à la disparition tragique, amis, connaissances, admirateurs, fans, proches de quelconque manière se sont prêtés au jeu des hommages.

Patrick Mboma par exemple, qui a côtoyé la défunte est attristé par ce décès et a lâché quelques mots sur ses comptes réseaux sociaux.

« Si tu t'es éteinte aujourd'hui, sache que ton sourire et ton humour resteront gravés dans ma mémoire Steph' alias Miss Cooper... Repose en paix. » indique Patrick Mboma.

Pour sa part, le communiquant du parti au pouvoir, le RDPC (Rassemblement démocratique du peuple camerounais), André Luther Meka a également écrit quelques mots en l'honneur de la défunte.

« Elle a transpercé les tabous, une professeure des secrets d'Adam et Eve, on pourrait dire des secrets d'alcôve. Une révolutionnaire des choses intimes. Loin de la convenance, elle perçait les mystères du Lit et du couple. Une originalité dans l'anomie dans une société conservatrice. C'est ce qui a fait sa particularité. Son rire rauque et glauque faisait sa signature et son authenticité.

Elle a osé et a marqué les esprits par son inconvenance salace. Je rends hommage à une révolutionnaire dont rien n'était tabou. L'une des plus belles figures et femme de la toile malgré tout. Une bougie allumée dans le vent, à l'image de l'hommage de Elton John à Lady Diana. Une artiste d'un autre genre a été fauchée. Paix à son âme »

Source: www.camerounweb.com