Djamen crache ses vérités: balles perdues pour Kamto, Biya et Libii

Djamen Et Kamto.jpeg Célestin Djamen et Maurice Kamto

Tue, 5 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Selon Célestin Djamen, président du parti politique d'opposition APAR, pense qu'il a la meilleure offre politique du Cameroun.

Dans une publication, il a critiqué les offres politiques de Maurice Kamto, Cabral Libii, Paul Biya et de Elimbi Lobé.

Kemi Badeneche, première femme noire à être élue présidente du parti conservateur britannique et future premier Ministre, selon la tradition politique de ce grand pays. Ici chez chez nous des extrémistes Bamileké, au nom du village, soutiennent sous des prétextes immondes, l'un des ministres les plus médiocres que le Cameroun ait jamais connu, les extrémistes anti patriotes Ekang nous parlent de fédération, des extrémistes bassa sous influence nous parlent , toute honte bue, de fédéralisme communautaire au grand dam de la mémoire du grand M'podol et des égarés Sawa nous polluent le tympan avec l'imbécile chacun chez soi. APAR, la patrie d'abord, la tribu après", écrit Djamen.

Ancien cadre du Mouvement de la Renaissance du Cameroun, Célestin Djamen est l'un des acteurs politiques les plus critiques envers le président du MRC qu'il a côtoyé jusqu'en 2018. Djamen a soutenu la candidature de Maurice Kamto pour la présidentielle de 2018. Mais il a pris ses distances avec l'ancien ministre Kamto, suite à la décision de ce dernier de ne pas participer aux élections législatives et locales organisées par le Cameroun.

Source: www.camerounweb.com