'Dois-je lui dire ce qui s'est passé entre sa sœur et moi ?'

Femme Sodomisee Dire ou ne pas dire

Mon, 3 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

« Bonjour Coach. Je t'écris pour te faire part d'une situation très gênante », reconnaît l'auteur de l'histoire. Il détaille les faits.

Je suis un homme de 30 ans avec une situation stable sur tous les plans. Il y a près de 10 ans, je suis tombé amoureux d'une de mes voisines mais bon... Elle ne me donnait pas l'heure à l'époque mais moi j'étais assez naïf pour prendre mes petites économies d'étudiant et lui faire des cadeaux à hauteur de mes moyens. Vu qu'à l'époque bien que plus jeune que moi et encore élève, elle était déjà très émancipée.

J'ai pu passer à autre chose à la suite de son départ pour l'internat et là j'ai fait ce qui est le début de mon problème actuel. J'étais camarade de classe de sa grande sœur à Soa et un jour, elle est venue chez moi on a discuté. Après, c'est devenu un peu plus intime. Mais ce n'était qu'une fois. On en a plus jamais reparlé.

Chacun a fait sa vie, malgré quelques messages sur le compte de mon amoureuse de l'époque, je n'ai jamais eu de réponse... Quand un matin de 2021 à 4h je reçois son message. On a discuté et j'ai compris qu'elle a fait ça quand sa grande sœur lui a fait part de mon recrutement dans une grosse boîte. Voilà l'occasion de me venger. Ce que je n'ai pas hésité à faire. J'ai tout fait pour qu'elle pense que j'étais toujours le même au point où elle me disait être amoureuse et après j'ai disparu.

Juillet 2022, on recommence à se parler, je l'aide même financièrement pour la réalisation de certains de ses projets. Je me dis qu'on peut être amis vu que j'ai égalisé, mais non elle est sérieuse, qu'elle veut une relation. Je tiens à préciser que cette fille est connue dans tout Yaoundé pour son passé peu glorieux. Je me dis pourquoi pas. Entre moqueries de mon entourage qui estime que je suis en train de prendre les restes et ses multiples mensonges, je constate que l'amour que j'avais pour elle est resté intact depuis plus de 10 ans.

On chemine donc ensemble et je luis propose de faire un enfant. Chose qu'elle refuse catégoriquement sans me donner de raison. On se sépare. Pendant tout ce temps, je suis resté ami avec sa grande sœur et des mois plus tard, elle me fait comprendre que "ma femme" a subi une opération. Je l'appelle pour prendre de ses nouvelles et voir de quoi il s'agit et là je comprends qu'elle était enceinte sans se marier, ce qu'elle a refusé avec moi. Je laisse. C'est passé. J'avais aussi l'habitude de passer les weekends avec sa sœur (en ami), elle venait avec ses deux enfants chez moi vu que j'aime les enfants, mais hélas on a franchi le cap une nouvelle fois et jusqu'à présent personne en dehors de nous n'est au courant.

Voici la partie alors. "Ma femme" est revenue, s'est excusée, on est ensemble actuellement, mais elle continue avec ses exigences de mariage (de manière modérée) mais je me demande comment elle va réagir quand elle va apprendre ce qui s'est passé entre sa sœur et moi. Devrais-je lui dire ? Elle est très impulsive et est capable du pire, pas contre moi mais contre sa sœur, vu qu'elle estime que sa sœur a toujours voulu ce qu'elle a.

Source: www.camerounweb.com