Douala 5 : le maire menace des prestataires à qui il doit 10 millions

Les jeunes sont mécontents

Fri, 12 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Le maire de Douala 5 serait-il un mauvais payeur ? C’est ce que pensent les équipes de jeunes professionnels dont il s’était attaché les services en 2020 pour sa campagne électorale. Richard MFeungwang puisque c’est de lui qu’il s’agit , doit 10 millions de francs CFA à ses créateurs de contenus.

« L’on apprend que dans le cadre de sa campagne électorale à la mairie de Douala 5 en 2020, le maire élu Monsieur Richard MFeungwang avait engagé une équipe de jeune créateurs (réalisateurs, social media managers, concepteurs-rédacteurs, développeurs web et graphistes), pour sa campagne électorale qu’il a gagné. », révèle le lanceur d’alerte Boris Bertolt.

L’élu local après de nombreuses fausses promesses a passé à une nouvelle étape. Il menacerait désormais ses « faiseurs de roi ».

« Cependant, le maire n’a jamais payé ces jeunes. Les factures n’ont jamais été réglées depuis 3 ans. Il a d'abord prétexté la pandémie de Covid-19, puis le manque de coopération du financier de la mairie, et enfin, il a carrément cessé de répondre à mes appels et de me recevoir. Le maire Richard MFeungwang menace même désormais ceux qui ont travaillé à le faire élire à qui il doit moins de 10 millions Fcfa », indique la source.

Source: www.camerounweb.com