Douala Bessengue : un répétiteur s0d0mise 5 élèves et se fait prendre

Le répétiteur aurait sodomisé plusieurs enfants

Wed, 19 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

L'artiste Kareyce Fotso vient de révéler dans une publication, une affaire de s0d0mie d'élèves qui secoue le quartier Bessengue à Douala depuis quelques heures.

D'après l'artiste qui dirige une ONG qui fait dans la protection des enfants, un jeune homme de 25 ans a s0d0misé 5 enfants plusieurs fois alors que ces enfants lui avaient été confiés pour des séances de répétition.

"Ça devient inquiétant, un jeune homme de 25 ans sodomise 5 enfants donc il est le répétiteur à Douala Bessengue Sous la menace de les tuer les enfants gardent le silence jusqu’à ce jour ou le violeur est finalement démasqué", a écrit l'artiste dans une publication sur sa page.

Ce n'est pas la première affaire de ce genre qui a été confiée à l'artiste. En mars dernier, l'artiste partageait avec ses abonnés, comment, suite à une dénonciation faite par un enseignant à l'association Mama Africa, qu'elle dirige, elle a appris qu'un jeune homme qui habite la maison de son oncle, viole les enfants de ce dernier depuis plusieurs mois. Il viole d'abord l'ainée de 12 ans, ensuite la cadette de 10 ans et enfin, le benjamin de 9 ans qui est un garçon.

"A plusieurs reprises, l'aînée s'est plainte des attouchements bizarres de leur cousin chez ses parents, mais ces derniers ne l'ont pas écoutée. Il a fallu que le maître d'école de la fillette discute calmement avec cette dernière(suite à la dépression de la petite) pour enfin découvrir qu'elle se faisait violée presque tous les jours par son cousin", avait dénoncé Kareyce.

Source: www.camerounweb.com