Douala : Je suis la titulaire de 3 gars et je ne sais lequel choisir

Femme Sexy Afrique Elle a besoin d'aide

Wed, 27 Mar 2024 Source: www.camerounweb.com

Alors que certaines femmes peinent à trouver un homme pour elles seules, d’autres en ont en surnombre.

J’ai 28 ans et je gagne bien ma vie, j’avais déjà publié mon histoire ici ou j’étais dans une relation toxique qui a faiIIi me coûter la vie. Actuellement il y’a 3 hommes dans ma vie et je veux me caser pour commencer à faire mes enfants ( je n’en ai pas encore) et je ne sais pas qui choisir parmi les 3.

Le premier à 34 ans il est ici à Douala et il a un boulot stable, il me donne l’argent dans son salaire chaque mois et souhaite que je m’installe avec lui, le souci est qu’il n’a jamais pu me faire jouir, quand on fait l’amour il se concentre sur son plaisir, même quand je prends les commandes dès que je commence à prendre mon pied c’est la où il jouit et il ne fait aucun effort pour me satisfaire, il dit qu’il m’aime et il s’occupe bien de moi.

Le second vit à Dubai et on ne s’est jamais rencontré en face, on s’appelle beaucoup et il m’a fait rencontrer sa mère ( une femme très attachante que j’aime beaucoup parce que moi ma mère n’est plus). Lui il a 34 ans aussi et il a exprimé son sentiment de m’épouser, il souhaite qu’on trouve un logement où on va se partager les charges du loyer etc. Lui il est au Cameroun une fois par an.

Finalement le 3eme est plus âgé qu’eux deux il a 49 ans divorcé et il a 7 enfants avec 3 mères. Avec lui je suis au petit soins il ne me demande rien et il me donne tout ce que je demande, il est bon au lit mais très possessif et jaloux, nous travaillons dans le même couloir mais lui il est PDG de sa structure, il veut me payer un appartement et me mettre enceinte mais j’hésite parce que les deux autres sont présents et j’ai peur de prendre une mauvaise décision que je vais regretter plus tard. Stp mon coach aide moi à prendre l’avis de tes abonnés c’est pas facile de les gérer a 3 et j’ai besoin de faire le bon choix.

Merci.

Source: www.camerounweb.com