Douala: Mouafo Junior enfin arrêté et dépossédé d'une partie de l'argent volé

Mouafo Junior

Tue, 27 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Mouafo Junior est le nom du jeune employé qui a volé 3 millions à Douala

• L'argent appartenait à une quincaillerie ou il travaillait

• Mouafo a été retrouvé à Bertoua faisant la fête


La rédaction de CamerounWeb vient d'apprendre l'arrestation du jeune Mouafo Junior hier lundi soir, en compagne de deux autres jeunes en train de faire la fête.

Les 3 millions de FCFA qu'il avait dérobé à son patron pleins les poches, il a fait la fête ces derniers jours à plusieurs endroits. C'est grâce aux traces qu'il a laissées pendant qu'il faisait la fête qu'il a été repéré par les hommes envoyés par son patron à ses trousses.

Arrêté, Bambino n'était en possession que d'un million CFA. Les deux millions, il les a déjà dépensés.

"Le célèbre Mouafo Junior alias Bambino âgé de 19 ans et employé dans une quincaillerie à Douala qui avait laissé son patron endeuillé après avoir tué ses 3.000.000 FCFA a été capturé à Bertoua par des chasseurs de primes ayant appris la nouvelle de sa tangente. Bambino est tombé dans les filets de chasseurs de primes qui n'ont retrouvé que la somme de 1 million de FCFA dans ses poches ! 2 millions ont été écrasés en compagnie de 2 bébés qui aussitôt ont pris la tangente après le bruit des menottes autour de son poignet. Le patron indulgent, a demandé la libération de Bambino. Bambino, oui votre bon petit Bambino me charge de vous demander quelque chose pour lui afin qu'il puisse payer le transport et revenir à Douala", apprend-on auprès du lanceur d'alertes Nzui Manto.

Source: www.camerounweb.com