Douala-Yaoundé : une fille de 20 ans et sa tante rencontrent un grand malheur

Accidents répétitifs de la route

Tue, 1 Aug 2023 Source: www.camerounweb.com

Les accidents de circulation, encore et toujours. Décidément cette route Douala-Yaoundé est très meurtrière. Que faire, c’est l’une des voies les plus utilisées, si ce n’est la plus empruntée.

Le lanceur d’alerte N'zui Manto écrit pour informer les citoyens qu’un nouveau malheur s’est produit sur cette route-là, la même qui a ôté la vie à la célébrité Cabrel Nanjip Nyamton.

« Axe lourd Douala-Yaoundé (nationale numéro 3). Une jeune fille de 20 ans et sa tante mortellement renversées sur le trottoir par un véhicule roulant à contre-sens », apprend-on.

Pour décrire les faits, « il était environ 19 heures hier soir au lieu-dit Ndoupè sur la nationale numéro 3 lorsqu'une femme et sa nièce âgée de 20 ans se trouvant sur le trottoir ont été mortellement percutées par un véhicule roulant à contre-sens ».

L’informateur enchaîne que « les travaux abandonnés de l'entreprise Razel sont pointés du doigt ».

« C'est Razel qui a demandé au conducteur d'aller en contre sens ? Pourquoi vous cherchez souvent les poux sur la tête d'un chauve ? J'avais dit ici qu'avant que les routes ne soient un problème, les conducteurs au Cameroun roulent n'importe comment. On m'a lancé les pierres que je défends le gouvernement », clame un citoyen.

Avis plutôt partagé sur la toile : « Donc l'incivisme et l'irresponsabilité du conducteur ne sont pas pointés du doigt mais plutôt l'abandon des travaux de Razel ? Je confirme que la résolution des problèmes de ce pays est au niveau de l'exorcisme ».

Source: www.camerounweb.com