Douala : arrêté, un voleur se transforme en sorcier

La scène s’est déroulée jeudi au quartier PK12 à Douala

Thu, 27 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

La scène s’est déroulée jeudi au quartier PK12 à Douala. Un célèbre voleur s’est introduit dans un domicile où il aurait emporté au moins deux téléphones portables. En voulant s’éclipser discrètement, il fut interpellé par une habitante de la maison. Très vite il fut encerclé par les riverains et badauds.

Sentant le danger s’approcher, le voleur prétend être un sorcier victime d’un accident lors de son voyage spatial. Peu convaincant, il aurait provoqué la colère de la population qui s’est déchainée sur lui.

« L'homme volant va se poser dans une maison où deux secondes suffiront à chicoter des téléphones avec lesquels il s'apprêtait à reprendre les airs et sera malheureusement victime d'une chute, fauché en plein décollage par le pilon d'une maman visé de nulle part... Épervier, abattu en plein vol aura l'audace de rassurer les badauds l'entourant qu'il n'est pas un bandit mais un voyageur nocturne victime ayant été éjecté d'une boîte de sardine.

Il avait à peine terminé sa phrase qu'il regrettait déjà son idée. Copieusement fouetté, Épervier a avoué avoir escaladé la barrière à la recherche d'objets de valeur.

L'homme volant va se poser dans une maison où deux secondes suffiront à chicoter des téléphones avec lesquels il s'apprêtait à reprendre les airs et sera malheureusement victime d'une chute, fauché en plein décollage par le pilon d'une maman visé de nulle part... Épervier, abattu en plein vol aura l'audace de rassurer les badauds l'entourant qu'il n'est pas un bandit mais un voyageur nocturne victime ayant été éjecté d'une boîte de sardine.

Il avait à peine terminé sa phrase qu'il regrettait déjà son idée. Copieusement fouetté, Épervier a avoué avoir escaladé la barrière à la recherche d'objets de valeur », rapporte N’zui Manto.

Source: www.camerounweb.com