• Son copain avait disparu avec 70 millions FCFA de son patron
• Elle a été interpellée avec 40 millions de FCFA
• Les 30 millions FCFA restants sont introuvables
L'employé avait fui tout récemment avec les sous de son patron et a mis le feu dans sa boutique.
Une recherche active a été lancée contre sa personne. La scène de passe à Douala, Ancien 3e. De sources concordantes, il s'agit d'un employé réputé calme, honnête et travailleur nommé KAYO SOP RODRIGUE alias "La douceur" comme le surnommait tout le marché.
Il n'apparaît sur aucun tableau GPS après avoir servi la dose adulte à son patron qui s'était rendu à l'ouest du pays dans la soirée de vendredi déposant la somme de 70 millions de FCFA à l'intérieur de la boutique.
La douceur motivant son patron l'encourageait à aller au village saluer les ancêtres qui n'avaient cessé de le protéger lui et son commerce.
« Patron pardon en sécouant les écorces prononce mon nom même 2 fois et dis aux ancêtres que je ne demande rien à part la force pour courir », dit il à son patron.
Après le départ du patron, Kayo se rendra dans le coin de la boutique où il avait vu le patron déposer le sac d'argent et s'en empara aussitôt mettant le feu au commerce histoire de maquiller son schéma en incendie, informe Nzui Manto, le lanceur d'alertes qui rapporte la nouvelle.
« Ce sont les caméras de surveillance qui montrent Kayo alias la douceur charger 70 millions dans un sac Nkouta. Le patron est sous perfusion depuis lors et ne reconnaît plus aucun membre de sa famille sur son lit d'hospitalisation, a ajouté Manto.
Kayo quant à lui, avait pris une mauvaise tangente.
Il y'a de cela quelques heures, la rédaction de camerounweb a appris que le bébé de la douceur, c'est à dire madame Kayo a été capturée dans la région du Nord en pleine fuite en possession de la somme de 40 millions de FCFA !
Déportée à la PJ de Bonanjo à Douala où elle sera interrogée par une quarantaine de matraques, elle passera aux aveux indiquant que son chéri se trouve en ce moment en Côte d'Ivoire où il coupe les bouteilles de champagne et décale avec les cigares.
Son patron qui a pu récupérer ces 40 millions a, à travers la copine du joueur, demandé à ce dernier de lui restituer les 30 millions restants. Mais le terrible Kayo Sop lui a rappelé qu'on répond au mougou par un coup de silence.