Les hordes des malfrats qui écument la métropole Douala n’hésitent pas à semer la mort et souvent pour des broutilles. Les gérantes des call box sont devenues leurs cibles favorites ces derniers jours.
Âgée de 30 ans, Edith Flore a été tuée lors d’une tentative de vol par des braqueurs. Le drame est survenu dans la soirée du 4 octobre dernier au lieu-dit « Dernier poteau ». D’après des témoignages, des braqueurs ont agressé Edith Flore dans son kiosque de transfert d’argent.
Voulant protéger son fils de 2 ans, elle a été poignardée à mort par ses bourreaux qui en voulaient plutôt à son argent. Des témoins affolés qui n’ont pu intervenir, affirment qu’elle a déclaré à la police avant de mourir qu’elle pensait que les voleurs en voulaient à son fils.
Pour le protéger, elle a résisté aux voleurs qui l’ont fait saigner à coups de poignards au niveau des parties vitales. Transportée d’urgence à l’hôpital général de Douala, elle n’a pas survécu à cause de la négligence du personnel médical, affirme l’une des membres de sa famille chez nos confrères d’Equinoxe Télévision.
Cette dernière a témoigné que la famille a été bouleversée par les factures élevées que leur imposait la direction de l’hôpital général de Douala, sans que leur proche ne survive