Un lanceur d’alerte a publié un message sur sa page Facebook relatif à l’affaire du passage à tabac de la jeune fille qui est sortie avec le petit ami de l’une des délinquantes qui l’ont séquestrée. C’est l’affaire choquante du moment.
Nous avons appris plus tôt que toutes ces filles travaillaient dans un endroit malsain et mettraient en valeur leur corps pour attirer les clients qui peuvent faire tout ce qu’ils veulent avec elles.
Notre source confirme cette information : « Voici le snack bar New Florida au quartier Brazzaville où sont recrutées des mineures qui dansent nues et couchent avec des clients ».
Le même informateur avance que « c’est également dans l’un des appartements de cet immeuble, où le propriétaire du snack bar New Florida héberge ces mineures travailleuses de sexe. C’est ici qu’a été brûlée Mlle Biboum par d’autres filles ».
La source ne manque pas de dire qu’une personne lui a confié qu’elles « travaillent comme danseuses de "sans caleçons" et comme prostituées dans un snack "New Florida" situé pas loin du carrefour Brazzaville à Douala ».
« Le propriétaire de ce snack n'embauche que les petites filles qu'il loge dans son immeuble. Il leur a donné un appartement où elles y vivent et le soir elles descendent travailler », c’est grave.