Il y a de ces histoires au Cameroun qui non seulement frisent le ridicule, mais vous font demander si l'amour du prochain a fui le pays!
Selon nos confrères de griot.tv, une femme a été forcée de dormir dehors, sur la terrasse par son mari, pour avoir très mal préparé le Kondrè de porc.
Repas préféré de son mari, ce dernier a piqué une crise de colère et sort la femme de la chambre. Notre confrère affirme que la dame a dormi toute la nuit au dehors.
"Au quartier Dakar à Douala, Vivi a passé la nuit du dimanche 11 décembre allongée sur sa véranda après que son mari l’a jetée dehors, pour avoir raté la cuisson du Kondrè de porc qui est son plat préféré. Mariée depuis 4 ans déjà et mère de deux (2) enfants, Vivi s’est retrouvée face à une situation très difficile hier nuit. Pensant depuis tout ce temps que le plat préféré de son mari était le Eru, elle a été victime de la colère de ce dernier après avoir raté la cuisson du Kondrè de porc. Et, c’est à la belle étoile qu’elle a passé la nuit en guise de punition", écrit griote.tv qui ajoute que la femme affirme qu’elle n'a jamais cuisiné ce plat de sa vie.
"Une fois à table et après avoir fait le constat du manque, le mari de Vivi ne va terminer son assiette et va dire qu’il est déjà rassasié en quittant la table. Vivi ne va pas directement comprendre que son mari était parti en étant furieux et, va continuer à manger avec ses enfants. C’est dans la nuit après que les enfants se soient endormis que le mari de Vivi va la mettre dehors en lui disant que son plat était infect alors que c’est son préféré et que pour l’avoir raté, elle passera la nuit hors de la maison", ajoute griote.tv.