La ville est sale, pour dire qu’il s’y passe des choses sales. Et pas qu’un peu. Christian Hue est décédé. Pas d’une maladie ou une autre cause naturelle connue, lui-même a décidé de mettre un point final à sa vie, celle-là même qui était déjà dictée par des point-virgule placés à volonté par un maître chanteur.
Le vice-consul français ne pouvait manifestement plus continuer de vivre. Il avait marre d’être commandé, non pas par ses supérieurs hiérarchiques mais par un simple citoyen qui a réussi à avoir des éléments compromettants du dignitaire étranger.
Ce dernier était accusé de pédophilie et les faits seraient avérés vu que le citoyen français a décidé de mourir plutôt que de vivre et faire face aux conséquences de ses actes.
Ce vice-consul s’est donné la mort après que la situation a tourné complètement au vinaigre ces derniers temps. Il ne voulait très clairement pas que le scandale éclate.
Précédemment, il avait déjà offert environ cinq centaine de visas Schengen à la personne qui le chantait. Ce dernier les refourguait au plus offrants pour se faire un max de tune.
Christian Hue avait selon toute vraisemblance été filmée en pleine action de pédophilie. Des vidéos existantes le prouveraient, une chose que savait très bien le défunt.
C’est d’ailleurs ce que le maître chanteur lui répéterait à chaque fois. Qu’il devait obtempérer ou coopérer s’il ne voulait pas que les fichiers soient versés sur les réseaux sociaux ou envoyés au médias ou soit alors à ses employeurs.
Vu la gravité de la situation et son dénouement, ce maitre chanteur peut être sûr, s’il est toujours au pays, d’avoir à ses trousses toutes les forces de l’ordre. Il va au moins être entendu. L’homme risque très certainement la prison pour avoir tenu de façon très menaçante la main de Christian Hue et ne l’avoir lâchée que lorsqu’il est mort.
Nous avons réussi à avoir la vidéo exclusive dans laquelle la source explique tous dans les moindres détails. La victime et le maitre chanteur sont tous les deux (02) autant coupables.