Douala : il bastonne sa mère à la machette pour l’héritage

Selon les informations, Emmanuel est activement recherché par les forces de l’ordre et de sécurité

Thu, 17 Aug 2023 Source: www.camerounweb.com

Le 10 août 2023, dame Pauline s'est rendue au parquet du tribunal de première instance de Douala Bonajo pour porter plainte contre son propre fils Emmanuel. Selon les faits relatés dans sa plainte, Maman Pauline dit être victime d'agression physique de la part de son propre fils. Mécontent du projet de sa mère de mettre en location une partie de la maison familiale, il aurait bastonné cette dernière à la machette avant de lui balancer à la figure, menaces et propos injurieux.

« Ce dernier a démoli une partie de mon domicile conjugal et porté main sur moi à l'aide d'une machette, tout en me menaçant et m'insultant. Quand j'ai voulu mettre un locataire dans une de mes maisons de la concession familiale. J'ai essuyé des blessures qui m'ont valu 25 jours d'incapacité temporaire de travail et une humiliation sans pareil. C'est pourquoi je vous prie de bien vouloir ouvrir une enquête contre ce dernier pour destruction, violence sur ascendant, menaces simples et injure, prescrire son déferrement pour qu'il réponde de ses actes », écrit la présumée victime.

Selon les informations, Emmanuel est activement recherché par les forces de l’ordre et de sécurité pour répondre de ses actes. Sur les réseaux sociaux, l’affaire relayée par le lanceur d’alerte N’zui Manto choque les internautes.

« Vivement que le seigneur épargne mes enfants de ce genre de cœur discuter les biens avec ses parents c'est la malédiction », « Pourquoi les enfants font ça. Ne mettez pas vos yeux sur les biens De vos parents. Chercher pour vous », « Que la maman là se mette en sécurité jusqu'à la capture de ce quidam », peut-on lire dans les commentaires.

Source: www.camerounweb.com