Douala : il soule, viole et engrosse sa propre fille

La fille est aujourd'hui enceinte de 4 mois

Fri, 17 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Les actes de viol deviennent de plus en plus récurrents

• Un père est accusé de viol sur sa propre fille

• La fille est aujourd'hui enceinte de 4 mois



Nous le disions tantôt. Les actes de viol deviennent de plus en plus récurrent ces dernières années. Et si rien n'est fait pour prévenir ces actes néfastes aussi bien pour la vie des victimes que de son entourage, la société en pâtie. D'après les informations venant d'Actu Cameroun qui cite à son tour Cameroun Tribune, âgé de 58 ans, un homme est accusé par sa propre fille de 19 ans d’être le responsable de sa grossesse de 4 mois issue d'un viol de ce dernier.

Selon les informations, l'acte se serait posé en février dernier, le 10 plus précisément. En effet, revenue ivre d'une soirée bien arrosée visiblement et profitant de l’absence de son épouse allée rendre visite à une proche, le père qui s’appellerait Gérard, donne encore un verre de whisky à sa fille avant d’abuser sexuellement d’elle jusqu'au point de l'enceinter.

A ce jour, elle est enceinte de 4 mois et affirme que son dernier rapport sexuel avant son viol, remonte en avril 2021. Ce qui pointe directement le doigt sur le père sans aucun doute si on s'appuie sur les révélations de la jeune fille.

Toujours d'après Actu Cameroun, le papa incestueux se trouve dans le département du Moungo (Littoral) pour ses travaux champêtres et une enquête est ouverte par la police, saisie de l'affaire.

Drame : une fille de 14 ans violée par 8 personnes dont son petit-ami, les faits

D'après les informations venant de Gnadoe Magazine qui cite à son tour La Minute Info, un fait de viol collectif d'une fille de 14 ans secoue la toile.

En effet, la victime tombe amoureuse d’un garçon. Ils ont flirté ensemble et ont commencé une relation. Le jeune homme a ensuite fait chanter l’adolescente avec ses photos et ses vidéos. Le chantage se traduira par un viol avec son ami.

La jeune fille a été abusée sexuellement par huit adolescents, âgés de 12 à 15 ans, dont son amant. Ce fait s’est répété à plusieurs reprises. En mars dernier, dans une salle du quartier Perrier d’Annemasse en Haute-Savoie, en France.

Une enquête judiciaire sur le viol collectif a débuté cette semaine et plusieurs arrestations sont en cours. Le Parquet a précisé que les faits étaient contestés et le dossier complexe en raison du très jeune âge des protagonistes. Mais une information judiciaire pour viol en réunion a été ouverte. Des mineurs ont été mis en examen (prévenus) et placés sous contrôle judiciaire, a confirmé la procureure Line.

Source: www.camerounweb.com