Douala: l'enseignant qui a cassé le bras de son fils a été arrêté par la gendarmerie

Eleve Copieusement Fouette .png L'enfant a été copieusement maltraité

Fri, 12 Sep 2025 Source: www.camerounweb.com

Armel Tonye, enseignant d'histoire et géographie au lycée bilingue de Ndogpassi a été placé en garde à vue au commissariat du 14e arrondissement pour tortures sur son fils Mael Tonye, âgé de 6 ans.

De sources concordantes, le calvaire du petit garçon a commencé lorsqu'il est venu aménagé avec son père. Il fut alors soumis aux bastonnade constantes de son père, qui répliquant à sa maman tentant d'intervenir qu'il corrigeait juste un enfant "têtu". Suite à ce cela, il a cherché à empêcher les rencontres entre la mère et son enfant.

La situation a dégénéré pour Le Maël lorsque Lyne, sa maman a fait un déplacement professionnel à l'étranger. Les sévices sur le corps du petit garçon révèlent ses tortures.

On remarque une fracture du bras, qui aurait conduit à l'interpellation du géniteur suite à la saisie de la gendarmerie par la famille maternelle de Maël. Le mis en cause continue de justifier ses actions par la volonté de dresser son fils "têtu".

Après son interpellation, sa compagne a pris la fuite. Elle est suspectée d'être complice des violences perpétrées sur le petit Maël.

Avec Griote TV

Source: www.camerounweb.com