Elle va mieux désormais et affirme ne plus vouloir commettre la même bêtise. La femme qui s'est masturbée il y a quelques mois avec du manioc a certes eu la vie sauve, mais cette histoire digne d'un film x, est riche en enseignement pour ces jeunes camerounais adeptes de la masturbation et des sensations sexuelles fortes. Remontons les faits.
Il y a plusieurs mois, dame Aline (nom d'emprunt pour préserver l'identité de cette jeune femme) s'est retrouvée à l'hôpital avec du manioc coincé dans son vagin. Avec ce manioc, elle essayait de se donner du plaisir qu'elle n'arrivait plus à avoir avec les hommes. Pourquoi dépenser une petite fortune pour un jouet sexuel, quand la nature nous pourvoit en fruits et légumes ? S'était-elle demandée.
"Quand un sextoy ne suffit pas pour certaines femmes avec un appétit démesuré, il reste…le manioc. C’est ce qu’une femme a utilisé pour atteindre le 7e ciel. Ce n’était pas pas une bonne idée! en effet, le préservatif qu’elle a utilisé pour faciliter la pénétration est tombé et le tubercule de manioc est resté coincé dans son vagin", écrivait CamerounWeb dans un article il y a quelques mois.
Au moment des faits, Aline a été conduite à l’hôpital pour être traitée. Évidemment, la publication de sa mésaventure a suscité bien des rires sur les réseaux sociaux.