1

Douala : l'étudiante donne un rencard à deux hommes au même endroit qui tourne à la catastrophe

Bagarre Pour Etudiante Ils se bagarrent pour une fille

Thu, 25 May 2023 Source: www.camerounweb.com

L’amour peut rendre fou, surtout lorsque se sait menacé par un antagoniste dans la relation. Et quand cette situation se présente, la plupart des hommes disent adieu au self-control.

Ils tentent le tout pour le tout pour préserver leur acquis. Même si cela implique qu’ils se battent comme un gladiateur pour récupérer leur dû. Quand on tient à quelqu’un ou quelque chose, on est prêt à tout pour l’avoir, se convainquent-ils surement.

Des faits très récents qui se sont produits dans la capitale économique illustrent magnifiquement ces propos. Malgré leur âge et la maturité qu’ils sont censés avoir, deux (02) hommes se sont donnés en spectacle pour les beaux yeux d’une fille.

Comme le raconte le lanceur d’alertes dont nous tenons l’information, la scène s’est produite à Douala, plus précisément à New Deido, banlieue située à proximité de la localité Feu Rouge Bessengué et de la banlieue Bonamoudourou.

Dans son style habituel de narration comique, il raconte que « deux (02) pères se gâtent à cause d'une étudiante avec qui ils avaient rendez-vous au même moment dans un polo free ».

Et visiblement, les combattants ne se sont pas fait de cadeau. Le duel était âprement disputé devant une foule qui était divisée. Les uns voulant les séparer et les ramener à la raison pour éviter un autre.

Puis les autres demandant de les laisser continuer ce qu’il avait commencé pour qu’ils soient filmés et que le monde entier voit de quoi ils sont capables pour une fille tout simplement dont l’âge n’est rien comparé au leur.

« Mais non Seigneur tout ça pour une fille née en l'an 2000 hein. Façon dont elles traumatisent les pères des gens dans cette ville. Je confirme la clé 14. On en rit mais vraiment c'est pathétique. Deux (02) chefs de famille en train de se ridiculiser », entend-on dire.

Certains internautes qui sont tombés sur la vidéo préfèrent en blaguer : « Dans le MMA, on appelle ça la technique de la soumission. Tu bloques ton adversaire au sol jusqu'à ce qu'il tapote de la main pour dire que c'est OK. Vraiment, le dossier de ce pays a quitté la table de Dieu depuis ».

On ne l’espère pas pour le bien des citoyens. Mais c’est vrai que des choses absolument curieuses et honteuses se déroulent chaque jour au Cameroun, c’est à croire que le pays défie toutes les limites de l’absurdité.

Source: www.camerounweb.com