Si les religieux finissent aussi par s'y mettre, et bah là, c'est que l'affaire est devenue grave. L'usage de la force dans un foyer est déconseillé, ce n'est pas la meilleure façon de régler les différends. Mais visiblement, beaucoup de personnes ne le comprennent pas de cette façon.
Le média Griote écrit toujours par rapport aux violences conjugales que l'épouse d'un prêtre exorciste s'est réfugiée dans une clinique par crainte des bastonnades de ce dernier.
"Judith Nouma, épouse de Benoît Nouma, célèbre prêtre exorciste au quartier PK16, est depuis le lundi 14 mai dernier au centre de santé Clémence où elle a été accueillie autour de minuit avec son adolescente enceinte et malade", lit-on.
Aussi, dans la journée de mardi, on apprend que la quinquagénaire a reçu l'appel d'un agent de police qui s'est présenté comme un élément du 13e arrondissement, lui demandant de se présenter au poste car elle est accusée par son époux d'avoir enlevé sa fille".
La source susmentionnée fait savoir qu'elle a expliqué qu'elle suit une hospitalisation, le prêtre exorciste a envoyé comme message 'qui cherche trouve, je t'ai déjà trop supportée'.
La femme est dépassé par les évènements. Elle a confié vouloir mettre un terme à tout cela. Mais comment.