Ma petite sœur vit chez moi depuis deux ans. Elle doit obtenir sa licence en droit et j'ai déjà parlé d'elle à un ami qui a son cabinet d'avocats à Douala pour qu'il pense à elle quand elle sera prête. Elle a 23 ans et j'ai tellement foi en elle.
Récemment, son attitude a beaucoup changé ; je la trouvais beaucoup trop silencieuse et renfermée, ce qui inquiétait mon mari et moi.
Avant-hier, elle est venue m'avouer en larmes, en l'absence de mon mari, que cela fait trois mois qu'elle entretient une relation purement sexuelle avec mon homme. Je suis restée immobile et glacée ; je ne sais quel Dieu m'a fait garder mon sang-froid pour mieux écouter ce que ma petite sœur racontait. Elle m'a dit qu'il ne l'a pas forcée, qu'elle était consentante et qu'elle n'a pas pu lui résister.
Le comble, c'est qu'elle m'a avoué que parfois, après leurs rapports, il complimentait ses performances sexuelles au détriment des miennes. Il lui raconte en riant comment je suis très nulle au lit, j'ai fondu en larmes.
Mon homme et moi n'avons jamais eu de problème ; il a toujours su faire preuve d'intégrité et céder facilement à mes caprices. Alors, je lui ai demandé les preuves de tout ce qu'elle racontait. Elle m'a dit que lorsqu'ils font l'amour, il éteint leurs deux téléphones par mesure de prudence, ils s'assurent de bloquer le portail et toutes les portes et il ne souhaite jamais se rendre dans un hôtel avec elle.
Donc, elle n'a pas de preuves, juste ses larmes pour pleurer. Elle m'a aussi dit qu'elle voulait quitter chez moi et abandonner l'école car elle ne supporte plus mon regard et elle ne peut s'empêcher de coucher avec mon homme à cause de ses superbes qualités physiques et intellectuelles.
Je suis vraiment terrifiée, incapable de réfléchir sur cette affaire. Je n'en ai pas encore parlé à personne. Je suis dans la vingtaine, mon homme est dans la trentaine, je suis enceinte de 2 mois et ce sera notre premier enfant.