La langue, lorsqu'elle est bien utilisée, permet de lire, de mémoriser et/ou réciter les cours. Elle peut être utilisée pour autres choses, souvent réservées aux adultes loin des yeux et enfermés entre quatre murs, et c'est ce pourquoi les deux jeunes filles ont opté : le plaisir charnel.
Au collège bilingue appelé « Les canaries », la vidéo a été faite par d'autres élèves qui participaient indirectement à la séance qui n'a rien à voir avec celle des cours programmés pour ce jour. L'heure était donc à la débauche et au laisser-aller.
Deux filles, toutes élèves dans la même salle, ont pris l'initiative de montrer aux pairs qu'elles savent très bien se servir de leur langue pour donner et recevoir du plaisir. Elles s'y plaisaient vachement, oubliant les cahiers et les stylos pendant le temps d'un baiser et du léchage délicats qu'elles se donnaient.
Tout ceci se passait devant les regards intéressés de leurs camarades. Le cinéma état gratuit et attirant. Les spectateurs donnaient de la voix, ils admiraient ce qu'ils voyaient, même s'ils ne pouvaient pas y participer plus directement.
La partie à deux s'est poursuivie jusqu'à ce que tout le monde en soit lacé. Sur les images reçues, on peut voir que les actrices kiffaient vraiment ce qu'elles faisaient. Elles donnaient même l'impression de vouloir s'évanouir de plaisir.
On se demande où ces jeunes apprenantes ont-elles acquis ce savoir-faire. Certainement pas de leurs enseignants. La vidéo fait actuellement le tour des réseaux sociaux et interpelle. Il faut plus de sérieux et d'assiduité dans les écoles et moins de débauche, comme on peut malheureusement le constater depuis un temps maintenant.