Dans un précédent article publié il n’y a pas longtemps, nous informions les lecteurs de CamerounWeb d’une vidéo en circulation. Dans celle-ci, on voit un homme demander à un jeune footballeur de lui procurer du plaisir.
Il s’agit de Chatue Nitcheu Josué, président de FC Botafogo. « C’est lui qui a été aperçu dans la vidéo publiée sur cette page dans laquelle, muni d’un lubrifiant, il exige à ses joueurs de le s0d0miser », écrit N’zui Manto.
Le lanceur d’alerte affirme que Chatue « est un prédateur sexuel de grande envergure. Selon des sources, l’individu héberge plusieurs jeunes footballeurs dans des propriétés à travers la capitale économique où ils sont sexuellement abusés par Chatue Nitcheu Josué avec pour promesses une carrière professionnelle en Europe ».
En effet, le prédateur sexuel est le même individu qui en 2023 brutalisait physiquement madame Rebecca Enonchong, poursuit-il.
« Un mandat d’incarcération avait été délivré contre ce dernier au TPI de Bonanjo mais après seulement quelques jours à la prison de New Bell, le dangereux individu avait été remis en liberté par la Cour d’appel du Littoral dont la moindre copie n’a jamais été vue par quiconque », se met-il à rappeler.
Voilà qu’on se rend compte aujourd’hui que le sieur Chatue a continué par pervertir la société en cachette. Les autorités devraient se saisir très prochainement du dossier.