Douala : le garçon qu’elle héberge arrache son mari

Cour Commune Maison Chiper le mari d’autrui

Mon, 31 Mar 2025 Source: www.camerounweb.com

Elle ne savait certainement pas que celui qu’elle héberge finira par devenir son rival. Un bienfait mal récompensé, une situation qui nous rappelle bien une fable de Jean de la Fontaine. Sur les réseaux sociaux, les critiques à l’endroit de cet homme soulignent l’ingratitude qu’il a affichée.

Être hébergé et arracher le mari de son hébergeuse, c’est difficile à encaisser pour cette dernière : « Je vis une situation terrible ici. J’ai accueilli dans ma vie un petit, je le prenais comme mon petit frère et il est venu prendre mon mari », communique la dame.

En effet, l’entend-t-on dire, « depuis quelque temps, mon mari a changé et j’ai décidé de fouiller son téléphone. C’est ainsi que je vois les échanges avec un bon petit à moi et je m’aperçois qu’ils couchent ensemble ».

Mais aussi, « ce petit lui envoie régulièrement des photos intimes. J’ai pu transférer tout cela dans mon téléphone. Crénole est un enfant qui était rejeté dans mon quartier à Bonamoussadi parce qu’il est efféminé, mais je l’ai pris comme mon enfant et c’est lui qui est venu détruire mes 11 ans de mariage. Je suis dépassée ».

Selon la victime, son mari et son amant se voient dans les hôtels. « Que mon mari me trompe avec une femme, je peux accepter, mais avec un garçon, c’est très difficile à comprendre », nuance-t-elle.

De surcroît, ce garçon est son fils adoptif. « J’ai découvert que mon mari lui envoyait des photos de lui presque nu et filmait leurs ébats. Je suis dégoutée. Les vidéos sont horribles », précise-t-elle.

Il ne fait aucun doute que ce couple a pris un sacré coup derrière la tête à l’instant où le mari a commencé par poser ses yeux sur le garçon nouvellement installé à la maison par sa femme. Les intervenants se demandent ce que n’a pas sa femme, mais qui se trouve chez son deuxième amoureux à tel point qu’il le préfère à son épouse.

Source: www.camerounweb.com